Home » Supervision » Présence : L'écoute du silence

Présence : L'écoute du silence

L'écoute du silence

L'écoute du silence - Dolphins in the Desert

 Aujourd'hui, tout le monde s'accorde sur le fait qu'il ne suffit pas d'un savoir faire et de l'utilisation d'outils pour accompagner l'humain. Il faut trouver un juste équilibre entre la personne que l'on est et sa pratique de coach.

Pourtant il n'est pas rare de rencontrer de plus en plus de coachs, qu'ils soient "jeunes coachs" tout juste sortis d'une école de coaching, ou séniors dans la profession, qui se perçoivent en décalage avec les personnes qu'ils accompagnent.

Bien plus que les dissonnances qu'ils écoutent dans leurs accompagements, c'est en premier avec eux-même qu'ils se trouvent décentrés.

Derrière la posture de coach il y a la posture de l'humain et du sens qu'il donne à sa vie. Ce sens évolue, et prend différentes formes, pas toujours celles que l'on espère.

Ce séminaire de supervision, en totale immersion dans un lieu hors du temps, vous permettra de contacter votre essence de coach, d'aligner vos valeurs avec le sens profond de votre vie, et de construire une présence aux autres mais avant tout à vous-même,  dans l'instant présent.

C'est avec l'écoute du silence, le vibratoire de la voix, l'ouverture du coeur et le développement de l'intelligence intuitive que vous accèderez à cette présence qui vous fera gagner en puissance dans votre façon d'écouter l'autre et de créer le lien.

Mais surtout, c'est dans l'écoute de tout ce qu'il y a de plus précieux en chacun de nous que vous accèderez à votre puissance.

Vous souhaitez des renseignements ?